Remboursement

Retour

Notre politique de retour dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange, sauf si votre article est défectueux.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables, notamment l'extrait de malt, le houblon et les maltes, ne sont pas éligibles pour les retours.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Si, pour une raison quelconque, vous ressentez le besoin de retourner un produit plus de 30 jours après l’achat, BrewHQ est libre d’en décider si un remboursement complet ou partiel est effectué.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à cheers@mybrewhq.ca.

Articles en liquidation

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en liquidation ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à cheers@mybrewhq.ca et envoyez votre article à:

BrewHQ
105 boul. Akerley
Unité D
Dartmouth, Nouvelle-Écosse
B3B 1R7

À la discrétion de BrewHQ, vous pouvez être tenu de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.